• votre commentaire
  • en fait, jojo il est rentré en france parce qu'il en avait marre de son boulot là-bas, donc voilà l'explication!!!

    votre commentaire
  • Le DSAA ATC est un diplôme de niveau 2 (bac 4) dont le cursus regroupe des étudiants d'horizons divers recherchant une formation supérieure en art et ingénierie de la communication visuelle.

    L'identité du cursus
    Il propose une progression distincte.

    En première année :
    • une mise à plat des capacités initiales et spécifiques des étudiants, une mise en perspective de leurs complémentarités, le tout conduisant à une identité de groupes de compétences capables de gérer des projets d'équipe.
    • un stage-mission de trois mois dans un pays d'Europe (février à avril) dans le cadre de contrats d'échanges Leonardo, Erasmus.

    En deuxième année :
    La gestion globale d'un projet d'agence consistant en la création d'un produit de communication et de la conception de sa communication (pouvant avoir une visée européenne).

    Le diplôme
    Il est obtenu à l'issue de la soutenance du projet de deuxième année devant un jury composé essentiellement de professionnels.
    Il représente la neuvième unité de valeur (U.V.) d'une série d'U.V. que chaque étudiant est tenu d'acquérir au cours de sa scolarité.

    Durée : 2 années / effectif : 20 étudiants par promotion / 25 heures hebdomadaires environ.

    Enseignements généraux
    Langues, lettres et sciences humaines, actualité des arts et de la création.

    Enseignements techniques appliqués
    Gestion, droit, sémiologie, techniques infographiques, techniques photographiques et audiovisuelles, techniques de communication et ingénierie de la communication, associés à un bureau d'étude et de création.

    Les débouchés
    Ce diplôme permet de faire valoir dans l'univers des métiers de la communication et des univers périphériques rattachés, une reconnaissance en tant qu'assistant directeur de création, chef de projet, ou assistant directeur de communication.


    votre commentaire


  • votre commentaire
  • voilà ça y est... fiancée...

    le premier qui me dit que c'est trop tôt ou que je suis trop jeune jle flingue

     VIVE MOI


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique